finance online : les conseils pour bien gérer l'argent de votre foyer
Les conseils pour bien gérer l'argent de votre foyer.
 
Pour vous désinscrire de la newsletter ou modifier vos informations, merci d'entrez votre adresse email dans le champs ci-dessous.
 
 
Adresse postale :
C2B S.A.
35 rue de Montjean 94266 Fresnes cedex FRANCE
Téléphone : (33/0) 1 49 84 85 15
Fax : (33/0) 1 49 84 85 86

Société :
Le site finance-online.fr est édité par C2B S.A., Société Anonyme au Capital de 72 000€ imatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 440 546 885

CNIL :

Le site finance-online.fr est déclaré auprès de la CNIL sous le n° : 1075907.
Conformément à la loi informatique et liberté (article 34), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression sur les informations recueillies, auprès de la société C2B S.A. Pour exercer ce droit, vous pouvez utilisez le formulaire présent en haut de page ou par courrier à l'adresse postale mentionnée dans cette page.

Propriété intellectuelle :
L'ensemble des images et des textes présent sur le site finance-online.fr font l'objet de copyrights. Toute copie même partielle sans l'autorisation expresse de la société C2B S.A. fera l'objet de poursuite. Le Site peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites Web contrôlés par d'autres parties que finance-online.
Finance-online n'en est pas responsable et n'approuve pas nécessairement le contenu de ces sites. En aucun cas, finance-online ne peut être tenu pour responsable de dommages directs, indirects, ou induits, pour l'usage de ce site Web ou de tout lien hypertexte ou de site Web référencé, incluant, sans limitation, toute perte d'opportunité commerciale, perte de chiffre d'affaire, interruption d'activité, perte de programme ou de données, même si expressément informé ou conscient de la possibilité de tels dégâts.

Informations légales :
Les informations personnelles que vous nous fournissez lors de l'inscription à la newsletter sont traitées avec le plus grand soin et respect. Vous consentez à ce que ces informations soient utilisées par finance-online. Elles ne seront pas transmises à des tiers sans votre approbation explicite et préalable. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, consultez le paragraphe CNIL de cette même page.

Directeur de publication :
François BIEBER

Hébergeur :
C2B S.A.
Mentions légales